LEGO - 70605 - NINJAGO - Jeu de Construction - Le Vaisseau de la Malédiction

Prix: €98,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-08-20 15:29:03 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Lance une attaque surprise sur le redoutable QG des pirates du ciel !

Le maléfique Djinn Nadakhan et l'équipage du Vaisseau de la Malédiction menacent de détruire Ninjago.
Envole-toi dans le ciel avec le jet à propulseur de Lloyd et fais fonctionner le treuil pour faire descendre Jay dans le combat.
Attention aux canons cachés du Vaisseau de la malédiction, aux lance-disques et à l'avion pirate qui décolle de l'aire de lancement.
Peux-tu aider les Ninjas à battre Nadakhan et à libérer Wu qui est prisonnier de la lame Djinn dorée ?
  • Inclut 6 figurines : Jay, Lloyd, Kai, Bucko, Nadakhan et Flintlocke, plus Robot Singe.
  • Le vaisseau/QG des pirates, le Vaisseau de la Malédiction, comprend un cockpit pour figurine qui s'ouvre, des moteurs rotatifs actionnés par levier avec des hélices tournantes en lame Ninja pour les modes de lancement et de vol, 2 canons cachés qui se déploient, 2 lance-disques, un fusil d'avion rotatif, un bateau d'évasion détachable, une caisse à armure et un drapeau des pirates du ciel.
  • Le Vaisseaudela Malédiction a aussi une aire de lancement pour l'avion pirate.
  • L'avion comprend un cockpit qui s'ouvre pour une figurine, 2 fusils à tenons, des ailes qui se déploient et une hélice qui tourne.
  • Le jet à propulseur de Lloyd comprend un point d'attache pour Lloyd, un rotor Ninjago tournant pour soulever et abaisser le treuil et des lames Ninja dorées.
  • Inclut les accessoires suivants : une lame Djinn dorée avec un élément "Wu prisonnier", 2 katanas dorés chacun pour Jay et Lloyd, 2 katana s d'argent pour Kai, le fusil et le marteau du Robot Singe, le sabre pirate de Bucko et le pistolet de Flintlocke.
  • Recrée tes scènes Airjitzu préférées du programme télé NINJAGO : Maîtres du Spinjitzu.
  • Le Vaisseau de la Malédiction mesure plus de 23 cm de haut, 44 cm de long et 45

Product Features

Lance une attaque surprise sur le redoutable QG des pirates du ciel ! Nombre de pièces : 754 Âges : 9-14 Inclut 6 figurines : Jay, Lloyd, Kai, Bucko, Nadakhan et Flintlocke, plus Robot Singe, ainsi qu'une vaisseau pirate, un planeur pirate, un bateau d'évasion détachable et jet à propulseur LEGO NINJAGO est un nouveau monde passionnant de ninjas combattant le malVotre enfant aimera recréer leurs aventures passionnantes et variées. Recréez vos scènes Airjitzu préférées du programme télé NINJA GO : Maîtres du Spinjitzu