Artesania - Maquette en bois - San Juan Nepomuceno

Prix: €300,07
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-12-17 00:57:15 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

La maquette en bois à construire à lŽéchelle 1/90è du San Juan Nepomuceno est une véritable institution chez Artesania Latina tant nos fans et clients à travers le monde se plaisent à la construire. Le Nepomuceno était un vaisseau de ligne de 74 canons qui servit dans la Marine Espagnole de 1766 à 1805. Lors de la bataille de Trafalgar, il fut capturé par les anglais. HISTOIRE DU VAISSEAU SAN JUAN DE NEPOMUCENO: HÉRO DE TRAFALGAR Découvrez le San Juan Nepomuceno, magnifique exemple de vaisseau de ligne de 74 canons de lŽArmada Espagnole du XVIIIè siècle. Il fait partie de ces quelques bateaux à travers le monde à avoir marqué lŽHistoire grâce au courage et au patriotisme de ses marins lors de la Bataille de Trafalgar. Construit dans lŽarsenal de Guarnizo (proche de Santander, en Espagne) en 1765, le San Juan Nepomuceno eu une longue carrière avant dŽêtre placé en 1803 sous le commandement de Cosme Damián Churruca. En 1805, le Nepomuceno participa activement à la Bataille de Trafalgar où il forgea sa légende et celle de son équipage: grièvement blessé et encerclé par six navires anglais, Churruca interdit à ses officiers de se rendre et leur ordonna de poursuivre le combat. Après la mort de Churruca et de son second, les espagnols se rendirent aux anglais. Le San Juan Nepomuceno fut alors capturé par la Royal Navy, remorqué jusqu'àŽà Gibraltar et exposé aux visiteurs qui devaient se découvrir pour marquer leur respect en pénétrant dans la cabine de Churruca. Construit dans les chantiers navals de Guarnizo (Cantabria) en 1765, le San Juan Nepomuceno accomplit des performances différentes jusqu'à ce qu'en 1803, il a été placé à la tête de Cosme Damián Churruca. Deux ans plus tard prendrait part à la bataille de Trafalgar forge sa légende grièvement blessé et entouré par un maximum de 6 navires anglais, Churruca interdit la remise et a ordonné à ses officiers de continuer à se battre.

Product Features

Artesania Latina San Juan Nepom 22860 1/90 Uceno Water Vehicles